La saison 2021/2022 du codc a connu un vif succès pour toutes ses activités, et chacun des 860 adhérents ont apprécié de pouvoir se retrouver dans de meilleures conditions sanitaires. Nous voici déjà engagés sur la nouvelle saison qui nous l’espérons tous, pourra aussi se dérouler normalement, elle débutera par le forum des associations le Samedi 3 septembre 2022 de 14h00 à 17h00 au gymnase des Ebeaux à Cruseilles.

Je tenais encore à remercier pour leur soutien, la Mairie de Cruseilles et l’ensemble des autres mairies du Canton, la communauté de Communes du Pays de Cruseilles, le Conseil Départemental de Haute Savoie, ainsi que les autres associations sportives et culturelles.

Je remercie également tous nos partenaires locaux qui grâce à leur soutien, permettent au CODC de vous proposer tout au long de l’année de nombreuses activités et faire perdurer les valeurs du sport et de la société.

null

Le CODC, Association loi de 1901, à but non lucratif, est composé d’un Conseil d’Administration comptant 14 personnes toutes bénévoles, et d’environ 860 adhérents. Association ayant pour but de mettre 24 activités à la portée de tous et de vous en faire bénéficier à des tarifs très préférentiels.

Cela ne serait pas possible sans le travail continu des membres du CA ainsi que d’un petit groupe d’une quinzaine d’adhérents qui depuis plusieurs années nous est fidèle pour nous aider ponctuellement lors de nos diverses manifestations. Je tiens d’ailleurs à les remercier à nouveau vivement car sans eux, le club n’existerait pas.

appel aux bénévoles

Aussi pour la pérennité du Club Omnisports, je renouvelle mon appel aux bénévoles

Nous avons besoin de renfort, tant pour rejoindre le Conseil d’Administration, que pour nous aider ponctuellement lors des manifestations qui ont lieu au cours de la saison : Le Tournoi de Volley du CODC, Les Grandes Médiévales d’Andilly.

Manifestations qui permettent d’obtenir les fonds nécessaires au maintien de tarifs très attractifs pour vous, adhérents.

Le CODC est à vous, il ne peut exister sans le soutien des bénévoles, aussi ne restez pas uniquement consommateur, devenez également acteur et rejoignez-nous.
Je vous attends donc pour partager, soutenir et véhiculer les valeurs du sport, de la convivialité, de la tolérance et du respect de chacun.

Merci à vous tous

Bonne Saison 2022/2023

Bien Sportivement

Eric Contat – Président du CODC

null