Mis à jour lors de la dernière Assemblée Générale (20 mars 2025)
Article 1.
Pour être adhérent du Club Omnisports de Cruseilles, il est obligatoire de renseigner sa fiche d’inscription (papier/en ligne), de s’acquitter de la cotisation annuelle et de la participation financière de la section sportive choisie dont les montants sont fixés par la Direction Collégiale du CODC.
Article 2.
Tout versement effectué à l’association sera définitivement acquis. Il ne saurait être exigé un remboursement des dites cotisations et participation financière, en cours d’année, en cas de démission ou d’exclusion d’un adhérent.
Seul, le Bureau est habilité à prendre une décision pour un remboursement partiel ou total, suite à une situation exceptionnelle pour laquelle un justificatif devra être fourni.
Par situation exceptionnelle, on entend : accident, maladie, incapacité temporaire, grossesse, déménagement, perte d’emploi, changement d’horaires… ce remboursement se fait généralement au prorata temporis. Tout trimestre entamé est dû dans sa totalité.
Article 3.
Pour la section Escalade, l’adhérent sera aussi à jour de sa licence fédérale.
Article 4.
Article 5.
Article 6.
Il est recommandé à l’adhérent de se munir d’un équipement correct et adapté au sport pratiqué.
Pour le bon déroulement de la séance, chacun doit être attentif et respectueux des autres et de l’encadrement.
Article 7.
Pour le cas d’un adhérent mineur, il lui sera demandé de ranger ses affaires et d’attendre ses parents calmement assis dans la salle.
Article 8.
Article 9.
Article 10.
Il doit signaler au responsable toute détérioration d’un élément du lieu de pratique ou du matériel utilisé.
Il est strictement interdit de déplacer ou d’ajouter un équipement sportif ou du matériel sans l’autorisation du CODC.
Article 11.
Article 12.
Cet avenant au règlement de fonctionnement du Club Omnisports de Cruseilles complète et précise l’organisation spécifique de la Section Sportive et de sa pratique.
En cas d’inexistence d’un avenant de section, c’est ce présent règlement intérieur que l’adhérent doit respecter.