Comment s’inscrire ?

Toutes les inscriptions aux activités proposées par le CODC sont officiellement enregistrées lors du FORUM des ASSOCIATIONS qui se tiendra le samedi 3 septembre 2016, de 14H00 à 17H30, au Gymnase des Ebeaux de Cruseilles.

1) Remplir une Fiche individuelle d’inscription

par section. Vous pouvez télécharger cette fiche ci-contre, ou la retirer au Gymnase le jour du Forum.
Remarque : Seuls le HANDBALL et le TIR A L’ARC offrent la possibilité de pratiquer en compétition.

2) Fournir les documents suivants

Un certificat médical par section (datant de moins de 3 mois) confirmant votre aptitude à pratiquer la discipline choisie et en cas de compétition : indiquer « apte à la compétition ».

Ce document est indispensable pour l’inscription

Pour des questions d’assurance et de sécurité, les participants qui ne l’auraient pas, se verront refuser l’accès aux sections sportives du CODC.

1 enveloppe timbrée à votre adresse (ou celle du représentant parental) et ce, uniquement en l’absence d’adresse courriel.

3) Paiement d’une cotisation par foyer

Pour bénéficier des différentes activités offertes par le club, il faut être membre de l’association et, à ces fins, acquitter une cotisation par foyer (foyer fiscal), d’un montant de 20 €.

En contrepartie, vous recevrez alors une carte vous donnant droit à 3 cartons pour le loto dont l’organisation est prévue au mois de novembre.

4) Paiement de votre participation financière aux frais de l’activité

La participation financière, par personne, est à régler au trimestre ou à l’année, selon le montant fixé par la section choisie. Possibilité de payer en 3 chèques maximum, déposés à l’inscription. Il vous est demandé de séparer les chèques, libellés à l’ordre du CODC, un pour la Cotisation et un pour la Participation.

CARTE M’ra

Il s’agit d’une aide financière accordée par la Région aux jeunes de 15/25 ans licenciés dans une section sportive affiliée à une Fédération. Elle vient se déduire du montant de la participation financière demandée par le club.
Renseignements à prendre auprès du site MRA de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.