Mot du Président

Chers amis sportifs,
La Saison 2016/2017 se termine et nous voilà déjà prêts pour cette nouvelle saison.
Quelques tensions ont émaillé le fonctionnement du CODC courant Mai/Juin 2017 mais maintenant tout est revenu dans l’ordre.
Alors commençons la nouvelle saison et prenons soins d’entretenir comme toujours avec l’ensemble des mairies du canton, la CCPC, et les autres associations sportives et culturelles, les bonnes relations qui permettent à tous de s’épanouir.
Nous n’oublions pas non plus nos partenaires locaux, qui grâce à leurs soutiens incontournables, permettent au CODC de proposer de nombreuses activités et de faire perdurer les valeurs du sport et de la société.
Le CODC n’appartient pas à un noyau, c’est le club de tous où vous pourrez apprendre, partager, aimer le sport et ses valeurs. Le respect des autres, la tolérance, les joies, les peines que le sport nous apporte. LE CODC est un club familial ouvert à tous, convivial et chaleureux alors venez partager tout cela durant cette saison et celles à venir.
Je serai heureux de vous retrouver tout au long de cette année. Je reste à votre disposition alors n’hésitez pas à me solliciter ainsi que l’ensemble du Comité.
Je n’oublie pas les bénévoles que je remercie chaleureusement, qui assurent chaque année le bon fonctionnement de notre club et qui sans eux, ne pourrait exister.
Merci également à nos partenaires institutionnels, sponsors et mécènes pour leurs soutiens.
Merci à tous
Bonne Année 2017/2018

Sportivement,

Eric CONTAT