Mot du Président

La saison 2017/2018 à peine terminée et nous voilà déjà sur la nouvelle qui débutera par le forum des associations le Samedi 8 septembre 2018 au gymnase des Ebeaux à Cruseilles.
Je tenais avant tout à remercier La Mairie de Cruseilles et l’ensemble des autres Mairies du Canton, La communauté de Communes du Pays de Cruseilles, le conseil départemental de Haute Savoie, et les autres associations sportives et culturelles.
Je remercie également tous nos partenaires locaux qui grâce à leur soutien, permettent au CODC de vous proposer tout au long de l’année de nombreuses activités et faire perdurer les valeurs du sport et de la société.
Comme je l’avais précisé l’an dernier, et également lors des Assemblées Générales, le CODC n’appartient pas à un noyau, ni au président, c’est votre club qui ne peut vivre que par le soutien des bénévoles.
Nous avons quelques bénévoles, souvent et presque toujours les mêmes qui s’impliquent corps et âme pour vous apporter le meilleur. Sans eux, vous ne pourriez pas bénéficier des tarifs préférentiels que nous vous proposons. Je tiens à les remercier à nouveau car sans eux, le club n’existerait pas.
Aussi je fais un appel aux bénévoles pour pérenniser les activités et le club. Nous avons besoin de vous pour le Comité d’administration mais aussi pour les manifestations auxquelles nous participons au cours de la saison : Les Médiévales, le Tournoi de Volley, la soirée surprise….
Le CODC est à vous alors ne soyez pas uniquement consommateur mais aussi acteur !!!
Je vous attends donc pour partager, soutenir et véhiculer les valeurs du sport, la tolérance, les peines, les joies, le respect des autres …
Merci à tous,
Bonne Saison 2018/2019

Sportivement,

Eric CONTAT